top of page

À propos

Antonio G-Serna Garcia est né à Madrid (Espagne). Tel un oiseau, Antonio a quitté très tôt son nid pour déployer ses ailes et prendre son envol dans le monde de la guitare.

Sa façon particulière de voler et sa curiosité infatigable l'ont amené à explorer de nombreux styles musicaux en tant que guitariste et bassiste (classique, jazz, flamenco, bossa nova, rock, musique folklorique). À Madrid, il a obtenu un diplôme d'ingénieur du son au CEV, un diplôme d'éducation musicale à l'UAM et un diplôme au conservatoire professionnel d'Arturo Soria.


Après avoir étudié et travaillé dans différentes villes d'Europe, il s'est installé à Bruxelles en 2010. Il a terminé ses études académiques et a obtenu un diplôme et un post-graduat en guitare et en pédagogie au Conservatoire Royal de Bruxelles.

 

Après 10 ans d'enseignement de la guitare au conservatoire de Tournai (Belgique) et de participation à de nombreux projets à travers l'Europe, il décide de reprendre son envol vers des contrées plus chaudes et s'installe temporairement en Andalousie (Espagne), dans l'espoir de déployer à nouveau ses ailes...

http://radioalma.eu/bruselas/2018/09/26/la-guitarra-es-un-instrumento-popular-que-interesa-a-muchos-belgas/

https://www.rcf.fr/culture/bruxelles-ma-belge?episode=5417

https://www.bruzz.be/videoreeks/bruzz-international-zondag-14-april-2019/video-muzikant-antonio-g-serna-hopelijk-blijft

bottom of page

top of page

About

Antonio G-Serna Garcia was born in Madrid (Spain). Like a bird, Antonio left his nest at a very early age to spread his wings and take flight in the world of the guitar.

His particular way of flying and his tireless curiosity has led him to explore many musical styles as a guitarist and bass player (classic, jazz, flamenco, bossa nova, rock, folk music). In Madrid he obtained a degree in Sound engineer at CEV,  he graduated in Musical Education in the UAM  and also he graduated at the professional Conservatory of Arturo Soria.

 

After studying and working in different cities in Europe he settled in Brussels in 2010. He completed his academic studies and he graduated and post-graduated in guitar and pedagogy at the Royal Conservatory of Brussels.

After 10 years teaching guitar at the conservatory of Tournai (Belgium) and playing with many projects around Europe, he decided to take flight again to warmer lands and settled temporarily in Andalucia (Spain), hoping to spread his wings again...

http://radioalma.eu/bruselas/2018/09/26/la-guitarra-es-un-instrumento-popular-que-interesa-a-muchos-belgas/

https://www.rcf.fr/culture/bruxelles-ma-belge?episode=5417

https://www.bruzz.be/videoreeks/bruzz-international-zondag-14-april-2019/video-muzikant-antonio-g-serna-hopelijk-blijft

 

 

 

bottom of page